Leasing auto pour Mercedes neuf ou d’occasion

Se présentant parmi les plus prisés du marché, la marque Mercedes se montre toujours très profitable vis-à-vis de ses clients. Non seulement ses produits sont estimés les plus fiables du marché, mais elle promeut de meilleures conditions d’investissement pour l’acquisition de ses véhicules. À l’aide du leasing auto, Mercedes permet à tous les amateurs automobilistes ainsi qu’aux entreprises d’acquérir un véhicule neuf ou d’occasion avec une souplesse de financement.

Investir pour un nouveau Mercedes en LOA ou en LLD

Afin de mieux gérer ses finances, le leasing promet d’être l’alternative la plus économique qui existe sur le marché, surtout dans le but d’acquérir une Mercedes neuf. Ce leasing permet de choisir entre les modèles proposés en ayant la possibilité d’exiger les performances souhaitées. Ainsi, le client peut demander les paramètres mécaniques et les configurations techniques qu’il veut avant la signature du contrat.

Que ce soit pour la LOA ou la LLD, le montant des mensualités est très compétitif, le plus abordable de tout le marché. En choisissant de rester sur le simple fait de louer ou bien de se porter acquéreur du bien, il n’y a rien de tel que le leasing offert par le fabricant pour avoir le plus d’avantages possibles.

Investir pour un Mercedes d’occasion en LOA ou en LLD

Dans la mesure où on veut profiter de plus de rentabilité, les offres de leasing Mercedes intègrent également les véhicules d’occasion. Même en étant déjà utilisés auparavant, ces derniers restent toujours aussi performants que ceux du neuf. La seule différence repose sur le coût des frais de location. Toutefois, les modèles à choisir sont un peu plus réduits par rapport à ceux de la première catégorie. Mais quelques touches de reconfigurations sont permises pour avoir plus de profits même dans l’ancien.

Celle-ci est l’alternative idéale pour les entreprises qui ont besoin d’une grande flotte dans l’exécution de ses activités. Un moyen beaucoup plus rentable tout en profitant d’une flexibilité de négociation à propos de la clause.